nevermøre wow mania Index du Forum
 
 
 
nevermøre wow mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le codex suprême !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nevermøre wow mania Index du Forum -> Bienvenue chez les Nevermøre -> Règles du forum.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reizel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2012
Messages: 66
Localisation: Devant la fontaine de chocolat chez le dieu des Chats =O
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 123
Moyenne de points: 1,86
PvE ou PvP: PvE & PvP

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 16:23 (2012)    Sujet du message: Le codex suprême ! Répondre en citant

Naissance de Nevermore :
Il y a un début à tout, même à Nevermore. En effet notre guilde n'est pas intemporelle (enfin pour moi si mais pour éviter que les physiciens ne tente de me prouver le contraire, je vais vous inventer un début
). Et donc il arriva qu'un jour entre deux bières et deux désillusions, Eöl et Grana, pour ne pas les citer, eurent envie de tenter leur chance ailleurs.
Et comme toujours, c'est des douces vapeurs de la bière qu'émergent les plus belles utopies....

Objectifs :
Le but de cette guilde est de monter une guilde PVE solide sur AVA, tout en maintenant une ambiance conviviale et une bonne entente entre les joueurs. Bien sur, quand on repart de 0 comme ça, il est évident que le passage direct au raid haut level sera dur, mais en se basant sur une ossature solide d'ancien, l'objectif de la guilde est de down, le plus rapidement possible l'ensemble des boss disponibles sur AVA.

Effectif :

Pour éviter de devenir une immense machine impersonnelle, le recrutement de la guilde sera limité à 50 membres, dont la repartissions est définis dans un topic à part. De même nous ne récupérerons pas les rerolls en dessous du level 70, et le recrutement des rerolls sera limité a un reroll par personnage. Bien entendu vu que nous limitons le recrutement des rerolls au level 70, vous vous doutez bien que la guilde ne recrute que des levels 70.
La guilde est mixte, pour des raisons évidente de population, cela ne dérogeant pas au RP d'union de la guilde pour vaincre la Légion Ardente.

Règles :
Pour vivre en communauté, que ce soit IRL ou dans une guilde, il y a des règles à respecter, et voici un petit condenser de l'ensemble des règles qui régisse la guilde.

1) Tout d'abord pour des questions de compréhension le langage sms ou toute dérivé du français proprement illisible qui pollue les forum sont prohiber, que ce soit sur le chan guilde ou dans les postes du forum (les abréviations sont bien sur utilisable, mais écrire lisiblement est la moindre des choses.)

2) Ensuite les absences et autres empêchement doivent être signaler à l'avance, et tout abus seras sanctionner. Il faut bien comprendre quand vous vous engagez a faire un raid, vous bloquez la soirée des 24 autres personnes qui se sont connecter ce soir là, WOW est un jeu, mais vous n'êtes pas seuls, de même qu'il ne vous viendrais pas à l'idée de poser un lapin sans prévenir a vos amis pour un match de foot, prevenez si vous ne pouvez pas venir a un raid.

3) Comme nous connaissons bien les joueurs, la seule chose qui les intéresse dans le PVE haut level sont les loots (Bon pas tous on va dire, 99% seulement
), et donc la repartissions des loots dans la guilde sera décidé entre officier sur des critères de présence, d'implication dans la guilde, de fréquence de loot, de nécessité d'équiper un certain membre et caetera...
Le but principal de ce mode de distribution étant de faire progresser la guilde dans son ensemble tout en restant le plus juste possible.

4) L'utilisation du phpraider est obligatoire pour participer au raid pour permettre au officier de concevoir des raids qui tienne la route (histoire de ne pas partir a 15 dps cac sur un gentil A'lar). En plus permette une certaine traçabilité qui faciliteras le boulot des officiers.

5) La guilde et chacun de ses membres se doit de respecter l'ensemble des règles du serveur.
Il est aussi nécessaire que les membres de la guilde ne nuise pas à l'image de la guilde, par conséquent les membres sont priés de modérer leur propos Ingame et sur le forum AVA, et tout comportement excessif (insulte, dénigrement d'autre guilde...) sera passible de sanction interne à la guilde.

6) Aucun cheat d'aucune sorte ne sera accepté. Nous prendrons toutes les sanctions nécessaires afin que vous le regrettiez.
_________________
Dai roku roku roku kōsoku kikan kaihō, jigen kanshō kyosū hōjin tenkai, kōdo Eso Eru, BureiBurū, kidō!

Reizel War Tank T5,5 / T6 LvL 70 PvE.
Nesilia Mage 70 S0 / S2 PvE.
Jaelth Démoniste 70 S0 PvP.
Ðeliana Druide Heal 70 S2 Armes S2 PvP.
Ðesseltar Voleur 70 FS2 / T5,5 PvP et PvE.
Grøry Hunt S0 / S2 / T4 PvP et PvE.

NGNL Fanboy.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 16:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nevermøre wow mania Index du Forum -> Bienvenue chez les Nevermøre -> Règles du forum. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com