nevermøre wow mania Index du Forum

nevermøre wow mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stratégie : Grotte du temps : Contrefort d'Hautebrande d'antan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nevermøre wow mania Index du Forum -> Conseils et strats. -> Stratégies en Instance / BG / EXP.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reizel
Administrateur

Localisation: Devant la fontaine de chocolat chez le dieu des Chats =O
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 123
Moyenne de points: 1,86
PvE ou PvP: PvE & PvP

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 23:07 (2012)    Sujet du message: Stratégie : Grotte du temps : Contrefort d'Hautebrande d'antan. Répondre en citant

Bonjour , je vais expliquer comment se déroule cette instance et aussi les strats (inexistantes...) afin de vaincre les boss et de finir l'instance sans problème.
Les grottes du temps sont situées dans Tanaris , une zone ou vous avez sûrement exp du niveau 44 à 49 voir plus.
Pour entrer dans cette instance il faut être niveau 70.
Comme pour chaque instance ( afin de réussir sans problème) : Un tank , un heal et trois DPS. Après vous la faîtes comme moi et Sweyl l'avons déjà fait : 3 DPS xD Cette instance est très simple et il ne m'étonnerait pas que je le redise ici. Elle est communément appelée GT1.
Pour entrer dans cette instance il faudra parler au dragon qui ne peut vous attaquer ( ne tentez pas de parler à Anachronos...).
Il vous ferra monter sur son dos et il vous emmènera près de Andormu , un enfant elfe . Vous validerez la quête et prendrez celle qu'il vous donne.  Abandonnez cette dernière juste après et  reparlez à Andormu pour la valider. (La quête est bugée sur notre serveur.)
Après montez sur votre monture et continuez tout droit. Prenez le premier passage sur la droite et après 20 secondes de marche à peu près vous serez dans les grottes du temps.
Certaines personnes reconnaitront sans problème les contreforts d'Hautebrande , mais cette map sera la zone instanciée : Contrefort d'Hautebrande d'antan.
Coté alliance , les Elfes de la nuit et les Draenei seront transformés en humain. Vous aurez un petit chemin à traverser pour sortir de la grotte et arriver devant un elfe nommé Erozion. Il faudra lui parler pour obtenir un pack de bombe que vous utiliserez plus tard dans l'instance ainsi qu'une quête très importante. Après lui avoir parlé , parlez au dragon qui se trouve à côté de lui. Descendez de votre monture avant de cliquer sur la seule proposition , et vous vous verrez , volant sur un dragon qui vous emmènera devant un fort. Quand tout votre groupe sera prêt , entrez dans le fort.
Il y aura plusieurs pack de mob. Je ne garantis pas le nombre des monstres que je vais donner ensuite. Un monstre. Ensuite , deux monstres ensemble. Sur chaque coté il y a deux monstres. Devant il y a deux monstres et il ne serait étonnant qu'en les attaquant  le monstre derrière avec un loup. Encore derrière il y a deux monstres. Après avoir traversé le pont , sautez prés des orcs qui sont à vingts mètres de l’escalier , ou simplement suivez le morceau de pierre collé au pont  et sautez dès que vous êtes près des orcs. Il aura deux monstres devant la maison , tuez les et entrez dans la maison. Je ne sais combien de monstre il y a dans cette dernière ( et oui , le temps que le méchant rogue que je suis regarde le corps des mob pour trouver des étoffes ,  ils ont déjà tuer toute la maison ^^) mais très peu. Il y aura plusieurs tonneaux dans la maison. Cliquez sur les bombes qui sont dans votre inventaire et utilisez les sur le tonneau ( utilisable autant de fois que l'on veut sûr le même tonneaux par le même joueur donc une personne peut s'en charger seule). Lorsque les 5 bombes seront posées le Lieutenant Drake apparaitra. Je conseille fortement si votre groupe est composé de low stuff de vaincre le pack de mob près de l'arche de pierre vers le fond avant de poser les 5 bombes.
Ce boss est vraiment simple. Peu de vie , ne frappe pas très fort en normal ni en héro. Pour vous dire je l'ai tank en rogue S2/T5,5 avec Évasion.
Ce boss n'a qu'une seule chance de vous tuer , son fear qui peut vous pousser dans le pack de monstre dont j'ai parlé précédemment. Si cela arrive votre heal est en grand danger , et si vous êtes le heal , je vous plains , car vous devrez heal la pauvre personne qui prend les 2-4 monstres sur lui. Mais dès le premier heal , puisque tout le monde sera fear sauf vous et que personne n'aura eu le temps de poser un peu d'aggro , tout le pack va se jeter sur vous et vous n'auriez que peu de chances de vous en sortir tout en préservant la vie du tank ( sauf si vous êtes paladin ou drood . Chaman est prêtre peuvent s'enfuir /fear mais vous risquez quand même d'y laisser des plumes , sauf si votre tank est réactif.)
Ce boss vaincu, vous pourrez obtenir de mémoire une bague tank , un livre heal et des jambières.
Montez les escaliers pour entrer dans le bâtiment. Il y aura un pack de quatre monstre devant ce dernier. Une fois entré dedans vous aurez un monstre très faible sur votre droite.
La plupart du temps le tank sortira le monstre et son loup pour éviter une fuite vers le pack de quatre mob ou un fear provoquant un pull involontaire. Il y a une salle qu'il peut être utile de vider avant de s'attaquer au pack de quatre monstre de la pièce à coté. Les monstres dont je vous ai parlés étant mort , nous arrivons au moment qui fait recommencer cette instance un nombre incalculable de fois quand on a un joueur peu ... Malin pour ne pas dire autrement . Vous devez descendre les escaliers et validez votre quête auprès de Thrall , un orc prisonnier qui deviendra le chef de la Horde suite aux événement suivant son évasion (grâce à vous). Validez seulement votre quête et dîtes au membre de votre groupe de faire de même. Ne lui parlez une seconde fois que si tout les membres de votre groupe ont validé la quête , sinon vous devriez recommencer pour aider votre amis.( ou lui dire que vous ferez l'instance de nouveau avec lui après et vous enfuir dès que l'instance est finie.)
Vous devrez accompagner Thrall afin qu'il obtienne une armure ainsi qu'une arme ,soit dans la minute qui suit le moment où vous l'avez libéré. Si Thrall meurt , chose assez dure à réaliser vous devrez reset l'instance. En héro , un Whype avec Thrall qui vous suit = une ID gâchée. Vous devrez tuer le même mob très faible que plus tôt. Quand l'orc sera stuff , vous devrez sortir , tuant les packs de 4 monstres qui apparaitront trois fois .( d’où l’intérêt de tuer les monstres sur la gauche et sur la droite du début du fort , si votre groupe n'a pas un DPS très haut.) Après il y aura un boss, Capitaine Skarloc, qui viendra vers vous. (Aussi fort qu'un paladin ret S0 unskill avec juste des PV...). Horriblement simple , il n'y a rien à dire dessus sauf si vous êtes en héro : Ramassez vite votre IJ , avant que quelqu'un ne parle à Thrall et que le corps disparaisse.
Vous aurez 3 monstres à tuer . Thrall prendra le cheval du boss dès que vous lui parlerez (cheval 60% donc allez lentement et ne le laissez pas se faire aggro par le pack de 4 mob au début du chemin.). Comme dit il y a un instant il y aura un pack de 4 monstres . Ensuite vous suivrez Thrall sur sa monture. Il vous emmènera à un village.  Dans ce dernier Thrall va s’arrêter dans une église où d'autres monstres vont pop. Tuez les et suivez Thrall dans l'auberge. D'autres monstres apparaitront quand vous aurez monté les  escaliers. Regardez Thrall et Tabetha attendez jusqu’à ce qu'ils ne se disent plus rien. Parlez à Tabetha et Thrall ira dehors.
Un grand dragon noir (tro d4rk) vous attendra. Ce boss est assez simple aussi. Il a quelques skills mais ils ne font rien de spécial , un qui bump tout le monde loin de lui , de temps en temps si je ne me trompe pas il fait un assaut éclair sur le heal , et pose un débuff sur plusieurs/un (Je ne suis pas sûr ) membre du groupe qui leurs/lui enléve(nt) des points de vie (Mort imminente si je ne me trompe pas.) Le boss vaincu il laissera derrière lui une dague pour mage/démo , ou des brassards pour  dps cac (fufu/war/chasseur/chaman/druide/paladin ). Erozion se sera joint à la bataille contre le chasseur d'époque , vous pourrez donc valider votre quête à ce dernier. Il vous demandera d'aller voir Andormu. Vous obtiendrez des gants en parlant à Andormu et l’accès à GT2. Félicitations !

Boss optionnel : Don Carlos est un boss optionnel. Le tuer ne donne pas d'IJ. Il ne sert à rien sauf si vous êtes en héro et que vous avez la quête donné par ce dernier quand il est devant le cimetière de Gadgeztan , lieu que vous connaissez très bien si les H² ont voulu vous montrer qu'ils se fichaient des cogneurs de Gadgeztan. En récompense vous gagnez le super chapeaux qu'il porte. (Trop fat ! =O) Ce dernier ne donne aucune stat .

Rédigé par Soni alias Reizel.

Reizel War Tank T5,5 / T6 LvL 70 PvE.
Nesilia Mage 70 S0 / S2 PvE.
Jaelth Démoniste 70 S0 PvP.
Ðeliana Druide Heal 70 S2 Armes S2 PvP.
Ðesseltar Voleur 70 FS2 / T5,5 PvP et PvE.
Grøry Hunt S0 / S2 / T4 PvP et PvE.

NGNL Fanboy.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 23:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nevermøre wow mania Index du Forum -> Conseils et strats. -> Stratégies en Instance / BG / EXP. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange