nevermøre wow mania Index du Forum

nevermøre wow mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stratégie : Grotte du temps : Les morasses noires.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nevermøre wow mania Index du Forum -> Conseils et strats. -> Stratégies en Instance / BG / EXP.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reizel
Administrateur

Localisation: Devant la fontaine de chocolat chez le dieu des Chats =O
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 123
Moyenne de points: 1,86
PvE ou PvP: PvE & PvP

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 10:36 (2012)    Sujet du message: Stratégie : Grotte du temps : Les morasses noires. Répondre en citant

Cette instance est communément appelée GT2. Après avoir fait GT1 et avoir validé la quête dont je parle dans le guide concernant cette instance vous avez accepté la quête d'Andormu et  obtenu l'accès aux Grottes du temps : Les morasses noires. Au lieu de tourner à droite comme pour aller dans GT1 il faudra continuer à aller tout droit jusqu’à pouvoir voir une zone un peu plus sombre. Si je m'exprime mal , suivez le cercle jusqu’au moment où vous verrez un passage devant vous. Quand vous entrerez dans l'instance vous ne tarderez pas à trouver un Elfe auquel vous devrez valider votre quête. Il vous demandera de protéger Medivh , un puissant Mage qui ouvrira la porte des ténèbres menant à l'Outreterre ( je ne vais pas plus parler de lui).Il vous donnera aussi une Chrono-Balise , censée vous aider mais qui invoquera un dragon à 5K pv qui vous frappera jusqu’à ce qu'il meurt , tué par vous bien entendu.
Cette instance est un cran au dessus de GT1 niveau difficulté . Il faudra vous frayer un passage jusqu'à Medivh en tuant les quelques monstres à 9k pv qui vous attaqueront.
Arrivés devant Medivh , pour commencer ce qui constitue plus de 90% de l'instance. Medivh va brièvement vous parler et vous remarquerez qu'en haut de votre écran deux petites phrases se sont affichées. Une pour dire les points de vie de Medivh et l'autre pour dire à quelle vague vous êtes. Il y a 18 vagues , pour les 83,33333... %  composées d'un gros monstre que le tank devra garder loin de Medivh , un autre monstre moins fort, qu'un DPS devra tuer, et enfin 3 petits dragons qui ont 2 k pv, qu'il faudra tuer avant qu'il ne blesse trop Medivh. Les gros monstres apparaitront grâce à des failles qui seront dévoilées lorsque le monstre se montrera. Essayez de garder le monstre le plus près de la faille pour éviter que Medivh ne soit blessé. Il est important de finir les vagues rapidement car il se peut qu'une autre vague soit lancée alors que vous n'avez pas fini celle que vous avez commencés. Un Whype en héro signifie une ID gachée.
A la 6éme vague un boss apparaitra. Le Chronoseigneur Déjà. Dans mes souvenirs il n'a rien de spécial , il frappe et pose un débuff qui ralentit la vitesse de frappe de tout le monde.
Ce boss vaincu , préparez vous pour les autres vagues qui suivent.
Arrivés à la vague 12 un autre boss apparaitra. Temporus. C'est un dragon noir (pas de commentaire de kikoo cette fois ^^) qui n'est pas très fort lui non plus. Il peut bump tout le monde assez loin de lui , renvoyer les sorts magiques et si je ne me trompe pas , il peut accélérer sa vitesse de frappe. Quand vous l'aurez vaincu il y a des chances qu'un bijou très appréciés des DPS CaC PvE tombe , le sablier du détrameur. Il y aussi des jambières qui peuvent tomber et un bâton pour heal.
Continuez les vagues comme précédemment jusqu’à la manche 18 ou un dernier boss apparaitra : Seigneur du temps Aeonus. Ce boss a plus de PV que ses prédécesseurs , peut utiliser un souffle de sable , arrêter le temps pour chaque joueur , l'équivalent d'un stun puisque le boss continue de frapper. Quand vous l'aurez vaincu vous aurez peut être la chance d'obtenir le Scarabée du Cycle infini (je crois) un bijou pour heal. Il peut aussi y avoir la lame du millénaire , une épée à une main pour DPS peu avancé. En héro je sais qu'il peut aussi y avoir la lame quantique , une épée à deux mains pas superbe.
Les 18 vagues terminées et Medivh sauvé vous pouvez retourner parler à l'Elfe qui vous a donné la Chrono-balise . Validez votre quête , accepté la dernière qu'il vous donne qui consiste à parler a Andormu qui vous donnera une bague de votre choix pour chaque type de rôle en PvE : DPS CaC , DPS Cast , Heal et Tank. Normalement la réputation obtenue et suffisante pour être honoré et avoir l'accès mais si ce n'est pas le cas , vous n'avez qu'a refaire une partie de GT2 et vous serez honoré. il suffira d'acheter la clé du temps à un vendeur qui est devant une maison , par l'endroit ou le dragon vous a emmené. Vous avez l’accès Héro . Félicitations !

Rédigé par Soni alias Reizel.

Reizel War Tank T5,5 / T6 LvL 70 PvE.
Nesilia Mage 70 S0 / S2 PvE.
Jaelth Démoniste 70 S0 PvP.
Ðeliana Druide Heal 70 S2 Armes S2 PvP.
Ðesseltar Voleur 70 FS2 / T5,5 PvP et PvE.
Grøry Hunt S0 / S2 / T4 PvP et PvE.

NGNL Fanboy.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 10:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nevermøre wow mania Index du Forum -> Conseils et strats. -> Stratégies en Instance / BG / EXP. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange